Étapes à suivre en cas d'urgence lors de votre voyage
Chez Voyages & Croisières Aquamonde, nous nous assurons que vous ne soyez jamais seul face à une situation imprévue. Voici les étapes à suivre en cas de besoin :
1. Restez informé avec l'application de votre compagnie aérienne
Il est essentiel de télécharger l'application mobile de votre compagnie aérienne afin de recevoir toutes les mises à jour en temps réel concernant votre vol, notamment en cas de retard ou d'annulation.
2. Contactez le représentant sur place
Si vous êtes à destination et rencontrez un problème, le représentant local est votre premier point de contact. Il pourra vous apporter une assistance rapide et vous guider vers la meilleure solution.
3. Contactez notre service d'urgence
Voyages & Croisières Aquamonde offre un service de soutien en tout temps, même en dehors des heures d'ouverture.
Vous pouvez nous joindre en envoyant un message texte au : (450) 638-3223
Informations à inclure dans votre message :
-
Nom et prénom
-
Compagnie aérienne
-
Nom de votre hôtel
-
Numéro de dossier (si disponible)
Nous nous engageons à vous apporter un soutien rapide et efficace dans les plus brefs délais.
Votre tranquillité d'esprit est notre priorité !